Un aperçu de ma bibliothèque

Un aperçu de ma bibliothèque

Bonjour à tous et bienvenue chez moi !

 

Vous entrez dans mon petit monde et je suis ravie de vous recevoir. Je ne sais pas trop encore en quoi ce blog va se transformer, de quoi il va parler. Je pense que j'ai surtout envie de m'exprimer, de dire ce que je ressent. Et quel meilleur moyen que de le partager avec vous ? 

Alors mettez vous à l'aise et restez autant de temps que vous le voulez. Prenez vos aises, faites comme chez vous, je ne mords pas. 

Je m'appelle Lise, mais mes amis m'appellent Lizie ( ou Blondie parfois, mais ce n'est qu'un détail ). En tout cas, comme je vous considère déjà comme tel, pour vous, ce sera Lizie. Pas de formalités entre nous ! Vous ne voudriez quand pas m'appeler Madame. 

Quand à mes autres informations personelles, et bien, elles resteront... personnelles. Je suis désolée mais je pense que vous pouvez comprendre. De toutes manières, à quoi cela vous avancerai ? Mais ne vous inquiétez pas, chers amis, bien assez tôt vous en découvrirez beaucoup sur moi ! 

En attendant, je vous laisse explorer ma page, et je vous dit à bientôt. 

 

Lizie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :