Bonjour ! Cet article risque de ne pas avoir vraiment de sujet, mais j’avais juste envie de prendre mon clavier et écrire un peu, quitte à ce que ce soit un peu n’importe quoi. J’ai réalisé ce weekend que mon activité favorite le weekend, c’est de rester chez moi, aller faire du shopping avec mes parents, regarder des films, être tranquille quoi.

    Je vais surement paraitre étrange, mais je ne suis pas vraiment une fan de sortir et faire la fête dehors toute la nuit. En fait, je n’aime pas ça du tout. Je suis un ermite. Je préfère rester chez moi et profiter de mon temps libre pour faire des choses que je n’ai pas la temps de faire la semaine. Comme ranger mon bureau, organiser ma chambre, faire du tri dans mes placards. Et puis surtout, me reposer. Mais je me rassure, car je sais que je ne suis pas la seule qui passe le weekend branchée sur Netflix !

    Aujourd’hui, par exemple, j’ai passé une super journée reposante. Je me suis réveillée, pris mon petit-déjeuner au lit en lisant un bouquin, puis je suis allée à Truffault avec mon père. J’ai acheté un joli ficus, qui trône désormais devant mon bureau, que j’ai nommé Elisabeth. J’ai trouvé que ça lui allait bien. Puis ensuite j’ai un peu bossé (et oui, il faut bien !) et maintenant j’écris quelques articles.

    Ca fait du bien de prendre du temps pour moi. Je fais ce qu’il me plait, comme je le souhaite. Je suis quelqu’un de très indépendante, et ça me fait du bien d’avoir de l’espace pour respirer.

Et vous ? quelles sont vos méthodes pour vous reposer ?

Lise

Tag(s) : #Style de vie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :